preloder

Prestation d’assistance aux victimes de cybermalveillance

Depuis le 17 octobre 2017, le service d’aide aux victimes d’actes de cybermalveillance de la plateforme Cybermalveillance.gouv.fr est ouverte pour l’ensemble du territoire national.

Cette plateforme s’adresse aux particuliers, entreprises (PME) et collectivités territoriales confrontés à des attaques informatiques. Elle remplit une fonction pédagogique, d’observatoire des cyberattaques, et permet la mise en relation de victimes avec des prestataires de services de proximité.

DIGITAL-IN est prestataire approuvé par cybermalveillance.gouv.fr pour aider les victimes de cybermalveillance dans les régions 77 et limitrophes.

Notre intervention est facturée à l’heure et dépend de l’étendu de dégâts causés par la cyberattaque. L’analyse et l’intervention se déroule généralement en 2h pour la plupart des incidents. Le tarif horaire est de 50€HT/heure.

Pour demander une intervention, merci de remplir ce formulaire pour récolter les informations et nous permettre de vous recontacter.

Pour connaitre et exercer vos droits , notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.