preloder
+33 6 85 33 46 44 contact@digital-in.fr

Beaucoup de chefs d’entreprise me demandent quel logiciel de facturation en ligne ils peuvent choisir pour leur entreprise ? Il existe beaucoup de solutions dans le Cloud avec des tarifs et des fonctionnalités différentes.

Il faut néanmoins faire attention à plusieurs choses :

  • Pour des raisons de sécurité des données, il est essentiel de s’assurer que vos données sont stockées en France ou en Europe
  • Il faut vérifier que les fonctionnalités nécessaires ou souhaitées sont présentes dans l’application choisie.

Les logiciels de facturation en ligne garantissent simplicité, sécurité et flexibilité dans vos activités comptables.

En entreprise, une préoccupation récurrente est la conformité légale. Avec un logiciel de finance et comptabilité, vous générez facilement la preuve comptable d’achat ou de vente du produit ou du service pour votre entreprise. Toutes les indications indispensables seront précisées : la raison sociale du vendeur et de l’acheteur avec son adresse, la date de la réalisation de la vente, la quantité de marchandises vendues, le prix unitaire de la prestation… mais encore la date d’exigibilité du règlement de la facture et les pénalités de retard en cas de non paiement. Avec un logiciel en ligne, en quelques secondes, vous créez vos factures et gérez vos devis, acomptes et avoirs en tout simplicité !

Vous pouvez consulter le site appVizer pour trouver votre bonheur.