La mission de formation digitale ou d’accompagnement

La formation digitale et l’accompagnement interviennent après la mise en place d’un service pour former les utilisateurs et administrateurs à un usage effectif et performant du nouvel outil digital.

Ce service peut se décliner

  • en journées de formation ou d’accompagnement planifiées avec les utilisateurs et les administrateurs
  • sous forme d’heures d’accompagnement à l’usage d’un service, auprès d’un ou plusieurs utilisateurs
  • sous forme de support local ou a distance.

Il peut aussi se formaliser par la fourniture de module de e-learning (module de formation en ligne) pour un usage à la demande.

Quelques exemples de formation digitale ou d’accompagnement

Mission de formation en équipe : Google for Work

Client : Société de communication et d’évènements

Formation à l’usage des outils Google for Work (Drive, Doc, Sheet, Slide) dans un environnement collaboratif
Plusieurs ateliers de présentation et d’usage des outils en petits groupes de 5 a 10 personnes.

Mission d'accompagnement : projet Stockage de documents confidentiels

Client : Société du CAC40

Accompagnement au déploiement d’un outil de stockage des documents confidentiels (Solution oodrive – iextranet)

 

Mission e-learning : Projet lancement nouveau logiciel de gestion clients

Client : Société de BTP

Création d’un module de e-learning pour l’usage d’une application en mode SAAS de gestion des clients.
Suivi des formations, modifications des supports.

support
icon
Besoin de support ?
Close
call
0685334644
menu-icon
Support Ticket