Le 6 janvier 2021, DIGITAL’IN certifiée ExpertCyber

DIGITAL’IN certifiée EXPERTCYBER

J’ai l’immense plaisir d’annoncer la certification ExpertCyber de ma société DIGITAL’IN, permettant de reconnaître mes compétences acquises et appliquées depuis plus de 25 ans dans le domaine de l’informatique. 

Pionnier de l’informatique dès 1998 avec le premiers essais de l’ADSL, la création de plusieurs sociétés d’informatiques dont IRYSIUS, toujours active à Villiers sur Marne, j’ai construis mon parcours d’Expert dans les grands Groupes comme Air Liquide, PMU, Total, La SACEM, … et affiné mon goût de l’entreprenariat dans les années 2000 et dès 2016.

 

label CyberExpert

QU’EST-CE QUE LE LABEL EXPERTCYBER ?

LABEL SÉCURITÉ NUMÉRIQUE

Cybermalveillance.gouv.fr

Le label ExpertCyber est destiné à valoriser les professionnels en sécurité numérique ayant démontré un niveau d’expertise technique et de transparence dans les domaines de l’assistance et de l’accompagnement de leurs clients.

Développé par Cybermalveillance.gouv.fr, en partenariat avec les principaux syndicats professionnels du secteur (Fédération EBEN, Cinov Numérique, Syntec Numérique), la Fédération Française de l’Assurance et le soutien de l’AFNOR, il couvre les domaines suivants:

  • systèmes d’informations professionnels (serveurs, messageries, logiciels bureautiques…) ;
  • téléphonie (serveurs téléphoniques professionnels) ;
  • sites Internet (administration et protection).

 

QUI SONT LES PROFESSIONNELS LABELLISÉS ?

Les professionnels labellisés sont des entreprises de service informatique de toute taille, justifiant d’une expertise en sécurité numérique, adressant une cible professionnelle et assurant des prestations d’installation, de maintenance et d’assistance.

Les entreprises labellisées ont été auditées de l’AFNOR sur un questionnaire technique et une base documentaire attestant de leurs compétences et de l’organisation de leurs actions d’assistance.

CÔTÉ VICTIMES

Le fait d’être labellisé est une garantie pour les clients.

Les victimes d’actes de cybermalveillance qui choisissent de s’adresser à un professionnel labellisé peuvent attendre :

  • un niveau d’expertise et de compétence en sécurité numérique ;
  • un conseil de qualité pour prévenir la survenue d’autres actes de cybermalveillance et sécuriser leurs installations informatiques.